fbpx

Relaxation  -  Gestion du stress  -  Cohérence cardiaque

Faites une pause … je prends du temps pour votre mieux-être

 

Allier passion et activité professionnelle

Bonjour ! Je m’appelle Pascal Ory et je suis relaxologue praticien diplômé.

Je nourris depuis toujours une passion pour tout ce qui touche de près ou de loin au développement personnel et au mieux-être.

Initialement comptable et formateur d’apprentis, j’ai travaillé dans différents secteurs professionnels allant de l’industrie à la fiduciaire en passant par l’horlogerie. Le long de mon parcours , j’ai à plusieurs reprises été confronté au stress et à ses conséquences nocives pour la santé.

Il y a quelque temps, j’ai pris la décision d’allier profession et passion en entreprenant une formation certifiante dans le domaine de la relaxation et de la gestion du stress que j’ai achevée avec succès en fin d’année 2018.

J’ai dès lors créé “Le coin du mieux-z’être”, espace dédié au mieux-être, à la relaxation et à la gestion du stress.

Epris d’un coup de cœur pour “la cohérence cardiaque” durant ma formation de relaxologue, je me suis spécialisé dans ce domaine en début d’année 2019 afin de pouvoir pleinement intégrer cet “outil” extraordinaire à ma pratique professionnelle.

En toute bienveillance et dans le respect de la profession

Au delà de la partie technique et théorique de ma pratique, j’ai à coeur d’offrir à mes clients un instant d’écoute bienveillante souvent si rare à notre époque.

Respectueux de la déontologie de mon activité, je ne me substitue pas aux autres acteurs ou praticiens de la santé ou de l’accompagnement. J’accorde d’ailleurs une place importante à la collaboration et au travail en réseau avec eux.

Diplôme de relaxologue praticien

2018

Formation agrée ASCA

Centre de formation Plus-Santé, Colombier

Attestation formation en cohérence cardiaque

2019

I.F.E.D.O.

Institut de formation Equilibios David O’Hare

Diplôme de praticien en cohérence cardiaque et cardiofeedback

2019

I.F.E.D.O.

Institut de formation Equilibios David O’Hare